Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–18:00
- Mardi 09:00–18:00
- Mercredi 09:00–18:00
- Jeudi 09:00–18:00
- Vendredi 09:00–18:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de surf GO AND SURF ONDRES qui se situe au Prom. de l'Océan, 40440 Ondres (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"les cours de surf est juste canon et l'equipe très accuillante ! Je recommande"
Posté le 14/04/2017 à 14:56"Superbe equipe professionnelle gentille honnete il ne faut pas hesiter!!"
Posté le 02/08/2018 à 15:37" Un trou"
Posté le 03/08/2018 à 12:19"Équipe au top"
Posté le 16/08/2018 à 17:10"Cours de surf qui peut convenir au tout débutant mais le système de groupe bride la progression des plus expérimenté"
Posté le 26/08/2018 à 11:48"Surf School les pieds dans le sable , accueil chaleureux d'une équipe passionnée et expérimentée. Beaux moments de partages et de rigolades ! A très bientôt ! La Doudou Team ;)"
Posté le 21/07/2019 à 12:26"Le manager se croit supérieur et pense connaître mon niveau mieux que moi. Selon lui, seuls les “pro” pouvaient surfer ce jour la. J’ai décidé de louer autre part. Résultat : une vingtaine de bonnes vagues surfées, et les planches étaient meilleures ;)"
Posté le 31/08/2019 à 10:24"Encadrement sympa, avec de très bonnes connaissances techniques et de l océan. Savent s adapter à chaque apprenant."
Posté le 05/07/2020 à 15:16"Nous avons pris avec ma fille le stage de 5 jours pour débutants. Il s'agissait pour nous d'une découverte totale. Les profs Lewis et Pierre sont sympathiques, professionnels et à l'ecoute.Les groupes sont de 8 personnes maximum. Les cours ont eu lieu non pas pas sur la plage de ondres mais à la Pointe où les conditions de surf sont plus favorables. Seul point négatif : il faut marcher 10 bonnes minutes avec sa planche pour rejoindre la plage. Olivier, le responsable est également à l'écoute et de très bon conseil. Nous avons beaucoup apprécié cette expérience avec l'équipe de Go and Surf et nous vous la recommandons vivement."
Posté le 08/07/2020 à 19:09"Excellent cours moniteur ( mamat ) au top. Mes filles ont adoré."
Posté le 14/07/2020 à 06:51"Super expérience !! Des profs au top (Simon, Antho), une ambiance cool et conviviale, une rigueur dans les horaires et la sécurité dans l'eau, des conseils avisés et précis permettant une progression rapide, une organisation rodée avec Jean l'intendant, des prêts de combis et de boards !! Je recommande +++ Mes deux petits skieurs ont adoré. On renouvellera 🤟🏼"
Posté le 15/07/2020 à 20:59"Vraiment d'la frappe go surf, surtout avec Lewis et Olivier qui sont vraiment les meilleurs pour déconner et surfer."
Posté le 31/07/2020 à 21:29"Très professionnel. Très bonne ambiance. On a progressé dans le bon humeur. Merci les gars!"
Posté le 02/08/2020 à 07:42"Une super équipe avec Anthony et Mamath. À l'écoute de nos jeunes surfers et très pédagogues . Avec comme seule motivation faire partager leur passion du surf. On reviendra partager de nouveaux beaux moments en votre compagnie. Un grand merci de notre part et de celle de Louise Axel et Paul"
Posté le 30/10/2020 à 19:44"Un cours semi particulier avec Anthony au top pour une première fois au mois de février! Une grande patience, super pédagogie et des cours qui nous ont permis d'avoir confiance dans des conditions nouvelles pour nous ! On signe déjà pour les prochaines vacances !"
Posté le 20/02/2021 à 18:04"Equipe vraiment au top, très accueillante et professionnelle. Un grand merci à Anthony pour les bons conseils, que du fun ! je conseille, allez y les yeux fermés !"
Posté le 18/05/2021 à 12:33"super prof(anthony) , et un super spot ."
Posté le 12/06/2021 à 16:38"Super initiation au paddle .un bon moment pour un evjf. Équipe au top super sympa !!!! Un très bon moment !!!! Merci encore 😀"
Posté le 19/06/2021 à 21:51"Équipe vraiment sympa super accueil d'Olivier et Anthony, les moniteurs sont au top merci a Mat et Pierre vous êtes super cool j'ai bien progressé (:"
Posté le 26/06/2021 à 16:50"Accueil chaleureux, les moniteurs sont top ! Je recommande vivement pour passer un super moment à faire du surf !"
Posté le 02/07/2021 à 16:53"Belle expérience pour une initiation , merci pour la patience de Pierre, a refaire lors de prochaines vacances"
Posté le 12/07/2021 à 08:09"Chouette stage de 5 jours pour Gabin et Lilas qui ont apprécié la qualité des cours et la gentillesse de Simon, son sourire et son professionnalisme :) Communication au top avec Anthony, on recommande ! Prix préférentiel avec le camping des Pins bleus"
Posté le 17/07/2021 à 08:41"Le patron n'en a qu'après ses sous - quitte à envoyer des débutants au casse pipe !"
Posté le 19/07/2021 à 15:47"Equipe très sympa. Bonne ambiance Victoria et moi avons passé 3 jours super. On s'est bien éclaté. Merci à toute l'équipe et particulièrement notre prof durant ces 3 jours, Max. A une prochaine fois avec plaisir."
Posté le 21/07/2021 à 16:58"Merci à toute l’équipe ! La pédagogie d’Anthony, mêlée à la folie de Max et aux conseils avisés de Benoit ont donné de supers cours 😎 En plus d’avoir bien rigoler on a senti les progrès ! Merci à tous, et à pierrot pour ces supers photos !"
Posté le 30/07/2021 à 07:33"Ecole de Surf très professionnelle et conviviale, mon ado a adoré ses cours et a bien progressé. Allez-y sans hésiter ! Réservation conseillée."
Posté le 03/08/2021 à 13:11"Super équipe et un grand merci particulièrement à JC et Pierre !! Très pédagogue et à l écoute , toute la famille s est éclatée, petits et grands !! Merci également à Olivier !"
Posté le 17/08/2021 à 11:47"Très bon stage de 4 jours dans les vagues et la bonne humeur. Olivier a une très bonne organisation et Romain est un super prof! A recommander sans hésiter!!! 🤙🏄♀️🌞"
Posté le 23/06/2022 à 15:46"Stage de 5 jours en famille en mode débutants, nous avons tous progressés grâce aux conseils avisés et la pédagogie de Benoît ! Un grand merci pour ce moment et cette belle découverte , nous recommandons !"
Posté le 18/07/2022 à 17:50"Belle découverte ! J'ai décidé de découvrir le surf à 47 ans en accompagnant ma fille de 17 ans et en prenant 3 séances de surf. Elle a réussi à sortir très rapidement. Plus compliqué pour sa maman peu sportive... Mais presque réussi :-) Belles rencontres ! Des moniteurs formidables, très patients avec de bons conseils et des exercices 'de vacances'. Toujours présents et plein d'encouragements. Merci à Mamatt... Pour ta patience, ta gentillesse et ton attention mais aussi pour les moments de rigolade. Et à Pierre pour pour le dernier cours... 'tu y es presque !!! ' 😀😀😀 J'espère recommencer l'an prochain 👍"
Posté le 08/08/2022 à 20:34"Équipe conviviale, dynamique et pro Le plaisir de faire plaisir"
Posté le 14/09/2022 à 19:09" Best Surfschool 🤩👌 professeurs très compétents et sympathiques. Merci beaucoup pour ce moment de qualité 💙🤘"
Posté le 22/09/2022 à 11:10"Un super moment passé en compagnie de Anthony et Pierre. Super fun et de super instructeurs Un moment vraiment génial, nous les recommandons fortement ! Si vous les voyez et que le surf vous tente (même légerement), foncez les voir ! Ça vaut le coup !"
Posté le 22/07/2023 à 18:19"Super stage, fun, en famille dans un groupe de tous les âges avec Pierre comme moniteur. Nos 4 jours étaient focalisés sur le surf et nous n’avons pas été déçus, incroyables progrès en 4 jours (j’ai découvert le surf à 48 ans à cette occasion!!).Très bonne expérience avec surf and go et très pratique aussi, nous étions au camping Blue Ocean où le club a un point rencontre/info. Tout était vraiment bien et dans une belle humeur."
Posté le 20/08/2023 à 05:46"Équipe au top, avec les très grands, et les ados. Olivier est super pédagogue et patient. Tenir sur sa planche au bout de quelques séances, a presque 50 ans, c’était du bonheur et du coup, j’aime maintenant ce sport. À très vite."
Posté le 26/02/2024 à 19:55"Nous avons fait des cours de surf avec Anthony et Pierrot, une équipe dynamique et sympathique, très pédagogue et en toujours dans la sécurité. Encore merci :)"
Posté le 26/02/2024 à 20:00"super expérience en famille avec Go&surf. Antony a été super sympa et très arrangeant pour tout organiser, le tout sur un spot vraiment agréable."
Posté le 26/02/2024 à 20:54"Une excellente saison 2023 avec les équipe de go and surf Labenne, je pratique avec mon fils et les profs sont au top, nous font sortir de notre zone de confort pour nous faire progresser en sécurité !! C’est génial"
Posté le 07/03/2024 à 20:08"Au TOP ! Fun, apprentissages et sécurité ! Merci Anthony pour ta dispo ! A bientôt"
Posté le 11/03/2024 à 09:09"Superbe expérience avec Anthony qui est particulièrement sympathique. Nous avons passé un excellent moment ! Je recommande vivement !!"
Posté le 11/03/2024 à 18:23Entreprises à proximité