kitesurfcorse.com / ANNA Ride Pro Center

📌 Porto, 20114 Figari

4.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche08:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant École de surf kitesurfcorse.com / ANNA Ride Pro Center qui se situe au Porto, 20114 Figari (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.64.71.27.49

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services disponibles

  • Cours en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : DAVID.O.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur"

Posté le 02/03/2022 à 15:59
Avis de : Pôle.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jean pour sa patience et ses bons conseils, debout sur un wake au bout de 10minutes!"

Posté le 13/04/2022 à 10:37
Avis de : Pierre.F.
Note de : 5 / 5

"4 cours pris avec Jean la saison dernière! De super conseils et une bonne ambiance!"

Posté le 13/04/2022 à 10:44
Avis de : Amandine.o.
Note de : 5 / 5

"Au top du top !"

Posté le 04/05/2022 à 08:27
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Une école à recommander ! Très professionnel ! Un bon moment de partage. A refaire !"

Posté le 04/05/2022 à 08:28
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Jean est passionné et s'adapte à tous les niveaux, super pédagogie ! vous pouvez réserver les yeux fermés !"

Posté le 04/05/2022 à 08:34
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, toujours la bonne humeur avec Jean!!!"

Posté le 04/05/2022 à 08:34
Avis de : Diana.u.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs! Merci! À la prochaine! Ce n’est pas juste le sport, c’est l’amour! J’attend cet été!"

Posté le 04/05/2022 à 08:36
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Super spot de kite. Merci à Jean pour sa patience et son professionnalisme. Avec moi c'était pas gagné ! Je recommande cette école !"

Posté le 04/05/2022 à 08:46
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

" Super professeur.. "

Posté le 04/05/2022 à 08:48
Avis de : sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moniteur de kite, qui a su me mettre en confiance. Je recommande +++"

Posté le 04/05/2022 à 08:52
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire très cool très pro …à refaire"

Posté le 04/05/2022 à 08:55
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cours au top dans un site magique ! Jean est un excellent pédagogue. Allez y les yeux fermés , du cours débutant au pratiquant confirmé qui souhaite encore progresser ;)"

Posté le 04/05/2022 à 09:49
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 04/05/2022 à 09:55
Avis de : geraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Moments d exceptions, merci Jean pour ton accompagnement de qualité, vivement les prochaines vacances !!!"

Posté le 04/05/2022 à 14:04
Avis de : Jérémie.o.
Note de : 5 / 5

"Première journée premier bord! Une bonne progression pédagogique qui permet de ne pas se faire trop peur et de prendre rapidement du plaisir. Cadre idyllique, et en plus le moniteur est sympa... difficile de faire mieux !"

Posté le 04/05/2022 à 14:09
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Professeur au top😇"

Posté le 04/05/2022 à 15:23
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Jean fait toujours pour le mieux avec énergie… Je travaille depuis 10 ans avec lui sur la coupe du monde junior de Kitesurf…c’est un pro! Grande réussite à son école de Kitesurf dans un superbe lieu…la Corse"

Posté le 04/05/2022 à 20:01
Avis de : richard.a.
Note de : 5 / 5

"Le top! Super spot! Un instructeur en or🌟"

Posté le 05/05/2022 à 10:21
Avis de : paul.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience avec Jean ! Matériel de qualité ! Jean est super pédagogue, super sympa. Allez-y les yeux fermés pour passer de bons moments et progresser rapidement ! Merci Jean !"

Posté le 05/05/2022 à 13:01
Avis de : Raphaëlle.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai appris le kitesurf avec Jean, non seulement il est très pédagogue mais il fait aussi preuve d'un grand sens des relations humaines : il saura ainsi vous mettre dans les meilleures conditions pour vite progresser. Foncez !!"

Posté le 05/05/2022 à 18:13
Avis de : Martin.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean pour les séances de kite !"

Posté le 11/05/2022 à 18:35
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Initiation au Wake pour nous avec un guide et moniteur super sympa et très pédagogique On recommande vivement aux gens qui souhaitent passer un super moment"

Posté le 19/05/2022 à 19:52
Avis de : Anais.i.
Note de : 5 / 5

"Journée au top, Jean est très accueillant et de bon conseil Excellent pédagogue Vous pouvez y aller les yeux fermés je recommande"

Posté le 19/05/2022 à 20:01
Avis de : Nemat.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre de ride ! On a eu beaucoup de plaisir de faire du kitesurf avec des profs !"

Posté le 23/05/2022 à 10:08
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Oui n'hésitez pas un instant...Jean est un mono très pro, pedagogue et super sympa...lieu d'accueil très surprenant...matériel neuf...atmosphère très cool et site magnifique...naviguer sur la côte corse est un véritable plaisir...pour le trouver il suffit de vous perdre dans une impasse😉 Je sais où aller la prochaine fois que je retourne sur l'île pour faire du kite...bon vent à toi Jean!!!!"

Posté le 28/05/2022 à 13:27
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment, Jean est un super mec, dispo, il donne des super conseils, résultats que du plaisir. Une vraiment super belle adresse. Je reviendrai 👌🤙"

Posté le 09/06/2022 à 09:16
Avis de : Lilou.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement allez y les yeux fermés !!! Pour avoir pris des cours dans d’autres endroits, je peux dire que j’ai étais surpris par le moniteur Jean. Il est super professionnel, passionné et transmet ça d’une facilité qui vous fait améliorer super vite . Je recommande fortement et le cadre pas besoin d’en parler tellement c’est magnifique"

Posté le 10/06/2022 à 07:27
Avis de : Gaelle.c.
Note de : 5 / 5

"Super expérience de wake dans un cadre sympa avec un moniteur au top et très pédagogue ! 👍"

Posté le 11/06/2022 à 21:31
Avis de : j.I.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement le meilleur... jamais !! 🙌🏻 2. "

Posté le 03/07/2022 à 01:09
Avis de : Mo.a.
Note de : 5 / 5

"Un stage de kite avec Jean, un régal, toujours dispo et arrangeant, supers conseils, super spot, bref allez y 🤙🤙🤙"

Posté le 05/07/2022 à 19:26
Avis de : Andreas..
Note de : 5 / 5

"J'ai eu la chance de faire 3 sessions avec Jean début juillet 2022. Jean est un super prof sympa et très pro (merci pour le rattrapage sur le brief sécurité ;-). Ces 3 sessions m'ont permis de faire un gros bond en termes de niveau. Et le spot est juste magique, en pleine mer et probablement avec les meilleures conditions de vent de ce côté là de la Corse ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 05/07/2022 à 20:23
Avis de : Gregoire.e.
Note de : 5 / 5

"Jean, meilleur prof que nous ayions eu de notre vie. Inégalable en Corse, allez-y les yeux fermés 👍🏻"

Posté le 19/07/2022 à 17:06
Avis de : Chris.'.
Note de : 5 / 5

" J'ai téléphoné à Jean, à l'improviste, en tant que débutant complet en kitesurf, et j'ai été hébergé le lendemain pour un cours de 5 jours. Jean est un professeur fabuleux qui adapte sa méthodologie en fonction de l'élève. J'ai adoré la Corse et le cours que j'ai suivi avec Jean a été le clou du voyage. "

Posté le 21/07/2022 à 06:42
Avis de : Joaquim.o.
Note de : 5 / 5

"Super session en mer, Jean le coach donne de très bons conseils. Matos de qualité. Super session hier, merci pour cette top expérience !"

Posté le 06/08/2022 à 09:52
Avis de : Charel.a.
Note de : 5 / 5

" Jean est le meilleur. Je reviendrai certainement. La séance en eau libre est la meilleure façon d'apprendre à faire du kitesurf "

Posté le 24/08/2022 à 17:57
Avis de : Kosstonne..
Note de : 5 / 5

"Excellents cours avec un prof et du matériel au top ! Je partais de zéro, il a su adapter sa pédagogie à mes besoins tout au long de mon parcours et le tout dans une atmosphère bienveillante, sympa et ultra-professionnelle!! Je recommande pour tous les niveaux. Merci et vivement la prochaine session !"

Posté le 30/08/2022 à 15:25
Avis de : Matt.e.
Note de : 5 / 5

"Site magnifique, patience, conseils techniques personnalisés, Jean ne compte pas ses heures pour rendre la session incroyable. Merci beaucoup c’était ma meilleure sortie kitesurf agrémentée de wake board en attendant que le vent se lève."

Posté le 04/09/2022 à 20:38
Avis de : Aidyl.n.
Note de : 2 / 5

" Je ne comprends pas les très bonnes critiques ici. Peut-être si on repartait de zéro ? Nous avons fait de l'eau libre même si nous ne pouvions pas rouler. En fait, nous ne voulions pas du tout cela. Quatre d'entre nous ont été emmenés en bateau et simplement jetés. Mais rien n’est revenu au cours de ces nombreuses heures. Vous êtes resté allongé dans l'eau pendant des heures et vous étiez seul. Beaucoup de membres du groupe ont même pleuré. J'appelle cela la location de matériel, mais pas de formation. Parce que j'avais tellement de problèmes dans l'eau, le gilet me griffait le cou et la ceinture attachait tout autour de moi. Dommage. Nous aurions aimé beaucoup plus de soutien de la part de Jean. À tout le monde, ne faites de l'eau libre que si vous pouvez vraiment démarrer en eau libre et parcourir 100 m des deux côtés. Les vagues sont très hautes. Malheureusement, vous recevez très peu d’aide ! À la fin, vous serez simplement récupéré et ramené. Cela coûte 135 € par personne. "

Posté le 13/09/2022 à 11:33
Avis de : Lost.o.
Note de : 2 / 5

" Je ne peux donc malheureusement pas être d'accord avec les bonnes critiques. Jean est sympa et l'équipement est au top, sauf les gilets de sauvetage. Mais malheureusement notre niveau de kite n'a pas été pris très au sérieux. Nous avons été emmenés par groupe de quatre et jetés à l'eau libre. Il ne s'agissait pas vraiment de cours, mais plutôt de conduite accompagnée. Moi qui ne maîtrise pas encore bien le water start, j'étais complètement dépassée par la situation. Le gilet de sauvetage ne pouvait pas être attaché correctement et frottait violemment sur le cou. Mon chapeau n'était pas vraiment serré car il était trop petit et il s'est détaché deux fois. Il n'y a également aucun moyen de contacter Jean dans l'eau. Le spot de kite en lui-même était magnifique et je pense que pour les amateurs, c'est une excellente opportunité de faire du kite sur le bateau. Malheureusement, ce n'était pas pour moi et c'était tout simplement très inconfortable d'être submergé seul dans l'eau. Ici, il faut simplement prendre plus de temps et expliquer aux participants ce qui s'en vient et comment ils peuvent se faire comprendre si quelque chose ne va pas. En tant que personne expérimentée, vous devez clairement communiquer que vous souhaitez pratiquer dans la baie peu profonde. "

Posté le 17/09/2022 à 10:22
Avis de : Tom.�.
Note de : 5 / 5

" Jean est un excellent coach de kite et comprend le sujet dans les moindres détails. En hiver, il forme des instructeurs de cerf-volant et travaille comme arbitre aux Championnats du monde de freestyle. Il vit en Corse, peut également donner de bons conseils sur la région et parle bien l'anglais et le français. Mon ami et moi avons appris les bases du kitesurf/wakeboard et du foil auprès de lui et nous le recommandons vivement. "

Posté le 18/09/2022 à 08:34
Avis de : Felix.i.
Note de : 5 / 5

" Jean est le meilleur professeur de cerf-volant que je puisse imaginer ! Nous reviendrons certainement ! "

Posté le 18/09/2022 à 08:58
Avis de : Cariña.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce lieu sans hésitation. Investi et passionné, Jean saura vous transmettre son savoir et vous faire progresser avec beaucoup de pédagogie, et le tout, dans un cadre de rêve…"

Posté le 20/09/2022 à 20:27
Avis de : Sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Un super stage avec un prof au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 01/10/2022 à 21:33
Avis de : kranklader.e.
Note de : 5 / 5

"Super cours perso avec Jean, je recommande fortement, c’est le meilleur 🤙 J’ai progressé un maximum grâce à ses conseilles avisés"

Posté le 10/10/2022 à 06:46
Avis de : Andreas..
Note de : 5 / 5

" J'ai eu une très bonne expérience ici et je ne peux que dire du meilleur du professeur Jean, du matériel et du spot. J'ai pris 6 cours à cet endroit car j'ai compris dès la première fois que c'était ce que je cherchais. Tout d'abord le professeur Jean est une personne sympathique et drôle avec beaucoup d'expérience et une bonne maîtrise de la langue anglaise. Deuxièmement, le spot est vraiment sympa, avec les montagnes à l'arrière, une eau claire et relativement chaude et assez de VENT !. Si votre français est aussi bon que le mien, cet endroit est fait pour vous :) Jean est un professeur certifié et donne donc de bonnes instructions, comprend bien le niveau de la personne et est également capable de vous pousser un peu lorsque cela est nécessaire. De par son statut, il est en mesure de vous délivrer une certification à la fin de votre cours pour évaluer vos capacités sur la planche et vous permettre d'aller facilement faire du kite surf n'importe où ! J'ai passé un très bon moment ici ! "

Posté le 10/10/2022 à 18:09
Avis de : Ladi..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une excellente journée à kiter avec Jean. Le matériel était superbe, le spot super beau, nous avons passé beaucoup de temps dans et sur l'eau, la théorie très bien expliquée et nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains. C'est dommage que nous ne soyons pas venus plus tôt et que nous n'ayons eu l'occasion de kiter qu'une seule journée. Merci beaucoup pour cette belle journée ! "

Posté le 16/10/2022 à 20:15
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu une semaine avec très peu de vent mais jean a été disponible et a fait le maximum pour nous faire avancer dans notre progression. Patient, pédagogue, sympa et très réglo pour le prix."

Posté le 09/11/2022 à 14:53
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"déception pour ma part, ca a commencer par le lieu que je pensais être paradisiaque, on se retrouve sur un bout de plage au fond du gofle près des marais. on ne parlera pas de l'accueil d'une suffisance exécrable ou la personne qui nous a reçu a tout vu et tout fait... dommage..."

Posté le 01/03/2023 à 08:18
Avis de : Philippe.f.
Note de : 5 / 5

" Une très belle journée de kitesurf en Corse du Sud ! Jean a été un excellent professeur pour moi, débutant, prenant le temps de m'apprendre les bases et puis aussi beaucoup de temps à pratiquer dans l'eau. Super aussi avec Blandine qui avait juste besoin d'une remise à niveau. Nous recommandons! "

Posté le 27/03/2023 à 09:19
Avis de : Daniel.e.
Note de : 5 / 5

" Très belle leçon de kite surf de Jean. Ils disposent de tout le matériel de sécurité nécessaire ainsi que de talkies-walkies pour parler sur l'océan. Jean est un excellent moniteur et possède le calme dont on a besoin en tant que moniteur. Merci et à bientôt. Daniel "

Posté le 03/04/2023 à 14:58
Avis de : Mathias.a.
Note de : 5 / 5

"Super journée avec Jean. Il est très pédagogue et ne regarde pas la montre !"

Posté le 12/05/2023 à 15:55
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Un mec en or avec une patience à toute épreuve ! Je recommande chaudement pour se lancer ou s’améliorer en kite"

Posté le 24/05/2023 à 11:56
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean pour cette super session de surf tracté et cours de paddle hier. Pas de vent, c’est pas grave, tu as su nous faire passer un super moment en proposant plein de planches (surf ou twintip) pour s’amuser derrière le bateau. Super conseils pour sortir de l’eau et conduite tout en douceur!"

Posté le 01/06/2023 à 07:23
Avis de : Timothée.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne session avec Jean, il connaît très bien les environs. Rassurant et de bons conseils, je recommande !"

Posté le 09/06/2023 à 19:22
Avis de : Cliff.a.
Note de : 5 / 5

" Jean était génial. J'avais une disponibilité limitée pour Kite car j'étais en vacances avec ma famille. Il a pu travailler avec moi et j'ai eu 2 séances incroyables. N'hésitez pas à appeler Jean pour faire du kitesurf dans cet endroit incroyable !! "

Posté le 08/07/2023 à 13:24
Avis de : Marie-Astrid.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne journée avec jean qui a su s’adapter aux conditions du vent! Super accueil, bienveillant, passionné et patient ! Je recommande vivement! Marie Astrid"

Posté le 25/07/2023 à 21:08
Avis de : Astrid.a.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi (de retour que sur des vdws de bas niveau 3) avons passé 4 jours de kitesurf géniaux et fantastiques avec Jean cette année en mai. En fait, nous voulions déjà lui donner 5 étoiles à l'époque, mais je déteste écrire des critiques. Quoi qu'il en soit, après avoir visité deux autres écoles de kitesurf cet été, nous avons encore plus réalisé à quel point nous avions de la chance. Jean est lui-même un cavalier clairement expérimenté, mais ce qui est encore plus important, il est vraiment patient et enseigne de tout son cœur. Il ne vous blâme jamais et ne vous enflamme jamais, mais vous aide également xx mille fois à améliorer les choses. La communication sur l'eau avec le talkie-walkie fonctionne parfaitement donc je ne me suis jamais senti perdu ou en insécurité. J'ai lu dans certains forums/chats que le kitesurf en corse pouvait être difficile à cause du manque de vent. Mais il l'a toujours trouvé - solide et stable - et nous avions l'endroit presque seuls pour nous. Alors merci pour ce bon moment Jean, tes puuuuush la jambe arrière, puuuuush vont rester avec nous ;) j'espère te revoir bientôt :) !! "

Posté le 30/07/2023 à 17:02
Avis de : Holger.c.
Note de : 5 / 5

" Salut, Jean est un gars super sympa. Parle très bien anglais et donne de nombreux bons conseils pour améliorer votre kite 😊. En tant que local, il sait où trouver les meilleurs spots en fonction du vent et de vos compétences. Je reviendrai certainement pour d'autres séances 🤩. Salutations Holger "

Posté le 27/08/2023 à 07:35
Avis de : corinne..
Note de : 1 / 5

"Je trouve ça très moyen d' arriver sur une plage, et de se l'approprier, de laisser les ailes sur tte la plage alors que ce n'est pas une plage école. C'est un des seuls spots sécures dans le coin et on vient tous de loin pour kiter.. De plus il y a déjà une école qui est là depuis des années, où les mono te laissent la place, à toi simple kitesurf, dans la bienveillance, normal quoi! Je n' ai pas pris de cours je n'aurais pas pu, je perds mes moyens quand on me rentre dedans.. Et ce jour là : J' ai essayé tant bien que mal de gréer et de passer par-dessus toutes ses ailes gonflées, quand ce monsieur m'a pris la barre des mains et m'a littéralement engueulé parce que je faisais mal!! Ya des manières de parler aux gens stp..Apparemment j' ai gréer ligne avant dans ligne arrière? Ben oui! suis vieille débutante alors laisse moi de la place pour gréer correctement et progresser... ...et je ferais bien mieux la prochaine fois... Merci merci"

Posté le 27/10/2023 à 15:25

Entreprises à proximité