Une super équipe, hyper compétente, sérieuse, très pédagogique qui instaure une ambiance particulièrement agréable et sympathique. Très professionnelle mais se mettant à la portée de tous, des plus petits aux plus âgés et des débutants aux plus expérimentés, nous avons été emballés de suivre les cours collectifs et n’avons qu’une seule hâte ; y revenir rapidement. Prendre des cours dans cette école, c’est devenir addict notamment au surf bien que l’école propose d’autres activités que nous ne manquerons pas d’essayer très prochainement.
Encore un grand merci à Baptiste et à toute son équipe, toujours de bonne humeur, de bons conseils, toujours le sourire aux lèvres. Plus qu’une école, c’est presque une famille que l’on intègre… une belle bande de copains et, en tout état de cause, de jolies personnes. Malgré une ambiance décontractée, nous avons été très sensibles aux rappels des règles de sécurité qui gouvernent les activités de l’école et l’environnement de nos activités.
En ce qui nous concerne, nous vous disons : à très bientôt et mille mercis pour ces fabuleux moments que vous nous avez fait passer 👏👍❤️🏄‍♂️